Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie du Taulet
5 mai 2012

MARSEILLE/SEVILLE

    LA PHOTO DU JOUR
DSC02119
Voilà je suis en salle d'attente, je me suis fais confisquer mon
tflacon de Bétadine au contrôle sécurité, pourtant le volume était
inférieur à 100cc.....pas grave j'en achèterai en Espagne.
Aprés avoir fait "l'oignon" pour passer au contrôle bagages j'ai pu
réorganiser mon sac et me rendre ainsi plus présentable....en fait
mon sac n'a été ni pesé, ni mesuré.....
je garderai donc sous silence le nom de la compagnie.
Je suis bien arrivé à Séville aprés un posé d'avion acrobatique....
Sans doute le pilote devait il faire son premier atterrissage !!!!!!
J'ai rejoint facilement l'albergue Triana et je partage le dortoir
avec 4 cyclistes....italiens
Il y a le WIFI.....
Bon allez, je vais aller faire un petit tour dans Séville
Demain ce sera le grand départ vers Guillena: 23kms et le temps
devrait être beau et chaud
À demain

Publicité
Commentaires
M
Cousin, Bon voyage, Prends soin de toi et reviens en plein forme.<br /> <br /> Je tacherais de te suivre sur ton blog, tres bien conçu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité