Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie du Taulet
10 septembre 2016

Vinaçerio-Cee J16

image


Grosse étape que celle d'aujourd'hui.. 41kms avec des montées et descentes infernales car j'ai voulu m'avancer la pluie étant annoncée pour le lendemain....sinon étape agréable dans des forêts d'eucalyptus et de pins....
Normalement j'aurais dû m'arrêter á Oliveiroa charmant petit village de 161 habitants avec un bar, une pharmacie et bien sûr une église....la spécialité du coin est proposée dans le petit
bar-restaurant restaurant du hameau As Plas ou son propriétaire le sympathique Paco Cousillas propose les lentilles au tripes en sauce dont j'au eu un bref aperçu en y buvant la caña sur les coups de 11 heure en y faisant une courte pause.....
Demain c'est Fisterrra et son fameux puesto del sol (coucher du soleil) où nombre de pèlerins vont y assister sur les coups 20:45.....
Voila pour ce soir...
Á demain qui sera l'avant dernière étape...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité