Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie du Taulet
27 mai 2012

ZAMORA - RIEGO DEL CAMINO

ZAMORA - RIEGO DEL CAMINO  : 27 mai 2012

Fin de la rubrique "la photo du jour", j'ai perdu, oublié, ou égaré le petit module qui me permettait de transférer les photos du jour de mon appareil numérique vers l'Ipad et de là sur le blog.....et comme dans le coin je ne suis pas prêt de trouver un Apple Store......

Partis pratiquement en procession de Zamora, j'ai cheminé en compagnie de mon prof Ramon, des deux Australiens, des deux pèlerines l'Islandaise Kristin et l'Anglaise Pamela et d'un......Japonais dont je n'ai rien compris au nom....il est toujours entrain de rire quand on lui parle...ou tout au moins quand on essai de se faire comprendre ou de communiquer ....

L'étape prévue était Montamarta soit 19 kms que nous avons atteint vers 11 heure...petite réunion et nous avons décidé d'avancer sur les 3/4 de l'étape suivant soit 17 bornes de plus....sauf Ramon qui lui a décidé de se poser là: Adios Ramon y vaya con Dios, gracias por tu ayuda.

Donc me voilà sur les coups de 16 heure à Riego del Camino tout petit village de 110 habitants, l'alberge est complète et celle du village d'après aussi paraît il.... va t'il y avoir des problèmes d'hébergement ? Il semblerait que beaucoup de gens ai commencé à Zamora leur chemin.

Sinon toujours du beau temps, ciel voilé de temps à autres mais températures supportables, ce matin en quittant Zamora il faisait 8 degrés à 6:30....

Si quelqu'un à les résultats du Raid Leclerc, je suis preneur!

A DEMAIN

ETAPE DU JOUR


Agrandir le plan

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un peu tard que nous t'écrivons, nous venons de passer un moment avec toi via toute tes étapes ! et nous sommes en admiration devant ton périple ! c'est décidé quand je serais grande, moi aussi je ferais St Jacques de compostelle !!<br /> <br /> Joël te confime que Nath assure bien tes parties de sax depuis ton départ il la surnome Christiane !!! et oui on s'amuse nous aussi !!<br /> <br /> Allez pleins de bises et tous nos encouragements !
N
J'imagine que ton petit commentaire me concernait!!! Ca y est je l'ai fini pour la deuxième fois. On a fini 85ème sur 133. Je suis super contente de ce que j'ai fait : 47kms800 en 4h47 (avec pause aux ravitaillements). Je l'ai trouvé plus dur que l'année dernière mais les conditions n'étaient pas les mêmes. Cette année je le faisais avec Freddy donc ça avance.... J'ai fait une belle chute mais heureusement sans gravité. Un beau par-dessus le vélo dans des ronces dans une descente.......tu me connais je ne fais pas les choses à moitié!!! Allez le reste je te raconterais de vive voix.<br /> <br /> Au fait contente que tu ailles bien et merci pour la réponse des australiens ;-)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité