Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie du Taulet
24 juin 2014

J37 Guernica-Bilbao

J'ai suivi ce matin les quelques téméraires qui avaient décidés de rallier Bilbao sans faire étape à Lezama....c'est donc une étape de plus de 35 km qu'il a fallu faire plus 3 autres avant de trouver l'hébergement qui en plus n'est pas des plus terribles..... Demain je comptais faire escale à Portugalete mais l'hospitalière du gîte confirme ce que dit mon guide: pas d'accueil pèlerins en ce moment....l'accueil ne se fera qu'en juillet août! Du coup il me faudra rallonger l'étape de quelques kms pour arriver à Pobena-Muskiz ou là il y a bien un accueil... Sinon il faut passer par les "pensions" qui sur cette partie de la côte sont hors de prix. Je suis donc à Bilbao, Bilbo en basque, ville de 350000 habitants, situé sur le fleuve Nervion, c'est la capitale de la province de Biscaye. Bilbao possède un métro et bien sur le fameux musée Guggenheim. Voilà pour ce soir Christian Historique de l'étape Départ: 24 juin 2014 06:14:44 Temps de marche: 7:20:13 Temps arrêté: 2:12:23 Distance: 37,04 km Vitesse moyenne: 5,05 km/h Vitesse la plus rapide: 9,70 km/h Montée: 2660 mètres Descente: 2655 mètres Calories: 2039 Les photos du jour

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité