Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie du Taulet
19 mai 2014

J1. Le Puy en Velay

Départ de mon  pèlerinage après quelques péripéties dues à la SNCF.
Aix-Lyon dans un superbe TGV au confort doux et feutré mais qui s'est trainé pour arriver en retard à Lyon, résultat des courses:correspondance ratée pour St. Étienne , nous avons donc eu droit à un tortillard qui à son tour est arrivé en retard et qui nous a fait également louper la correspondance pour le Puy, à nouveau on nous a embarqués dans un autre tortillard puis pour finir l aventure une heure de bus!!!!!
Quelle galère .....enfin demain sera un autre jour.

J'ai récupéré du WiFi à l office du tourisme.

Ici nuageux et venteux.....espérons que cette première journée ne se passera pas sous la pluie.

Beaucoup de pèlerins depuis Lyon, sans doute demain le départ se fera en procession après
la bénédiction de 7:00 à la cathédrale .....
.... J'irai non pas pour pour prier
mais tout simplement pour voir à quoi vont ressembler mes compagnons de marche du premier jour.
Allez à Ben leu
Christian

 

Publicité
Commentaires
L
coucou Christian ben je te souhaite un bon courage en espérant que tout aille pour le mieux gros bisous de moi et de Martin l âne a Bientôt lysiane
G
bon courage et a bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité