Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie du Taulet
5 juillet 2014

J48 Muros de Nalon-Cadavedo

Une étape de plus à oublier: 39kms dont 20 sur l'ancienne route N632, pourquoi? Tout simplement parce que le chemin historique qui passe par la montagne à été laissé en grande partie à l'abandon, la forte végétation ayant de nos jours repris ses droits, il est maintenant devenu fort risqué de s'y aventurer sans risquer de s'y perdre....ce qui est déjà arrivé à plusieurs reprises à des pèlerins, c'est en tout cas ce que recommandent tous les guides mais aussi les habitants du village qui informent chaque fois qu'ils le peuvent les pèlerins qui tenteraient de s'y engager... Donc ce soir repos!!!!! Et demain petite étape J'ai parcouru 577 km depuis Irun et il en reste environ 290 pour atteindre Santiago, j'espère y être pour le 18 ou le 19 juillet, car le 20 sera le jour de mon retour vers mon village natal. Les photos du jour:

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité